Notre fournisseur de matériaux

CML Chemistry

CML Chemistry

La satisfaction de nos clients constitue notre principal indicateur, c’est pourquoi nous recherchons toujours l’excellence lorsqu’il s’agit de la confiance et de la qualité de nos produits et services. Nous ne cherchons pas seulement à contrôler la qualité des PCB et des processus de fabrication, mais aussi à faire partie du développement technologique dès les toutes premières étapes, à commencer par les matières de bases.

Nous avons l’habitude de collaborer étroitement avec nos fournisseurs de matière de base. C’est pourquoi, après de nombreuses années de coopération rapprochée avec notre fournisseur d’étain chimique, INNOTECH, nous avons franchi une nouvelle étape et formé une coentreprise, CML Chemistry Co-Ltd.

La technologie de métallisation par immersion

CML Chemistry est spécialisée dans la technologie de métallisation par immersion et, avec l’appui de notre partenaire, nous avons un meilleur accès aux ressources, aux experts et aux technologies. Les fabricants et les consommateurs de PCB sont confrontés au même problème : le vernis épargne blanc peut être détaché par l’étain chimique. CML Chemistry, en coopération avec une équipe située à Sichuan, est parvenue à résoudre ce problème en affinant le processus de vernis épargne et en ajustant le prétraitement de l’étain chimique.

Solutions pour les clients de circuits imprimés

En collaboration avec CML Chemistry, nous pouvons fournir à nos clients des solutions pour améliorer les processus de qualité de production dès les premières étapes du développement du produit. Nos experts en Asie et en Europe sont en mesure de conseiller et d’assister les fabricants pour résoudre les problèmes liés au service de l’étain chimique.

Fiabilité et Crédibilité

Nos produits chimiques sont brevetés dans le but de protéger la propriété intellectuelle et de garantir des produits fiables à nos clients. CML et CML Chemistry offrent toujours une valeur ajoutée à nos clients alors que nos concurrents en sont incapables.

Notre vision est de vous offrir la meilleure expérience client possible.

Our Material Supplier

CML Chemistry

CML Chemistry

Our customers’ satisfaction is our main KPI, that’s why we continuously strive for excellence when it comes to the reliability and quality of our products and service. For your PCBs and the manufacturing process, we don’t want to just control quality but to be a part of the technology development right from the very start, beginning with the material.

We have always worked closely with our material suppliers. After many years of close collaboration with our Immersion Tin supplier, INNOTECH we took the next step and formed a joint venture, CML Chemistry Co-Ltd.

Immersion Plating Technology

CML Chemistry specializes in Immersion Plating Technology and with the support of our partner, we have greater access to resources, specialized experts and technology. PCB customers and manufacturers face a common problem, white solder mask peel off with Immersion Tin. CML Chemistry and our manufacturing facilities in Sichuan, have found the solution to resolve this issue – by fine tuning the solder mask process and adjusting the pretreatment of immersion tin.

Solutions for PCB Customers

Together with CML Chemistry, we can provide our PCB customers with solutions to enhance the production quality processes during the early product development stage. Our experts located in Asia and Europe, can offer expertise and support to your manufacturers to resolve problems that are related to Immersion Tin service.

 

Reliability and Credibility

A patent is applied to our chemical products to protect our intellectual property, guarantee reliable and credible products to our customers. CML and CML Chemistry always provides value add to our customers where our competitors can’t.

It’s our vision to bring you the best customer experience.