Responsabilité sociale

Notre rôle dans la société

Notre rôle dans la société

CML ne se concentre pas uniquement sur son activité. La responsabilité est l’une de nos valeurs et nous sommes persuadés que le succès ne naît pas uniquement de celle que nous ressentons envers nos salariés, nos partenaires et nos clients.

Il tient également compte de notre contribution au bien collectif de la société.Les communautés dans lesquelles CML est présente entreprennent des actions éthiques de manière active et positive.

La protection de la planète relève de notre responsabilité

 

Notre politique environnementale définit l’approche de CML pour l’amélioration de l’environnement mondial, qui inclut les aspects suivants :

  • Contrôler et évaluer nos usines pour nous assurer qu’elles s’attachent en permanence à préserver les droits humains et à maintenir des normes environnementales conformes aux lois régionales.
  • Prendre en compte les questions environnementales lorsque nous choisissons de nouvelles usines et de nouveaux partenaires pour le transport de nos produits.
  • Proposer des séminaires afin d’informer et de conseiller nos clients sur le choix des meilleurs matériaux possibles pour une solution spécifique, ainsi que pour les conseiller durant la phase de conception.
  •  

    Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre code de conduite.

    Rendre à la société

     

    En 2005, les co-fondateurs de CML, M. Klaus Jacob et M. Günter Hoeft, ont créé la Fondation CML Jacob-Hoeft dans l’objectif d’apporter un soutien aux individus et aux institutions dans le besoin. À ce jour, la Fondation a soutenu activement des projets tels que le DKMS, le centre allemand de donation de moelle épinière, l’ONG Children’s Aid Honduras et Kinderschutzbund, une association à but non lucratif de Karlsruhe qui lutte pour la protection des enfants. Par le biais de la fondation, nous créons également des liens volontaires avec nos partenaires, des connexions fiables pour de bon. Cliquez icipour lire les mots deM. Michael König, du Comité de direction, etdeM. Klaus Jacob, Consultant.

     

    Vous pouvez également cliquer ici. pour en savoir plus sur les activités de la Fondation. Si vous souhaitez obtenir davantage d’informations ou si vous souhaitez qu’un projet spécifique reçoive un soutien financier de la Fondation CML Jacob-Hoeft, veuillez télécharger et remplir la Demande de financement puis l’envoyer à l’adresse: jacob-hoeft-foundation@cml.ag

Corporate Social Responsibility

Our role in society

Our role in society

We do not just focus on business alone. Responsibility is one of our corporate values and we believe that success is not only down to being responsible to our stakeholders. It is also taken into consideration the contribution to the greater good of society.

Acting in an ethical manner is actively and positively present in the communities that CML are present in.

We believe that it is our responsibility to protect the planet

 

Our environmental policy defines CML’s approach to improving the global environment, which includes the following work:

  • We assess, check and evaluate our factories to ensure that they consistently strive to safeguard human rights and maintain environmental standards that comply with regional laws.
  • We always take environmental issues into account when we choose new factories and shipping partners.
  • We offer seminars to bring our customers up to date and provide guidance on selecting the best material for a specific solution as well as offering advice during the design stage.
  •  

    For more information please refer to our code of conduct.

    A time to give

     

    In 2005, our co-founders Mr. Klaus Jacob and Mr. Guenter Hoeft established the CML Jacob-Hoeft Foundation with the aim of supporting people and institutions in need. To date, the Foundation has actively supported projects such as DKMS – the German Bone Marrow Donation Center, Children’s Aid Honduras and Aktion “Protection of Children Karlsruhe”. Through the Foundation, we also create non-binding bonds with our partners – reliable connections for good. Please find a word from Mr. Michael König, Board of Management, and Mr. Klaus Jacob, Consultant, here.

     

    You can also find out more about the Foundation’s activities here. For more inquiries or if you believe that a specific project should receive financial support from the CML Jacob-Hoeft Foundation, please download and fill out the Funding Application and submit your funding request to: jacob-hoeft-foundation@cml.ag