Notre histoire

Notre histoire

CML répond aux normes de qualité exigeantes des chaînes logistiques de l’industrie automobile depuis 2001. Aujourd’hui, les plus grandes marques du monde se fient à notre expertise et à nos connaissances techniques.

Notre engagement inébranlable pour fournir la meilleure logistique possible en matière de circuits imprimés nous a permis de nous développer sur d’autres marchés d’importance, comme l’électroménager, l’industrie, les télécommunications et traitement de données.

Notre engagement d’être avant-tout un partenaire fiable pour nos clients et répondre systématiquement à leurs attentes nous a permis de devenir le leader mondial en matière d’approvisionnement en circuits imprimés.

Des connexion fiables

Notre passion et notre objectif : créer des connexions fiables au niveau des produits et des êtres humains.

Nos partenaires

Pour nos partenaires, notre avantage compétitif le plus important est notre capacité à établir des connexions fiables avec leurs propres produits.

Notre mission

Nous sommes persuadés qu’en créant des connexions fiables dans toutes nos activités, nous pouvons soutenir la création d’un monde mieux connecté, meilleur pour chacun.

Chiffres clés

2001

2001: fondation de CML Europe GmbH en Allemagne.

800000

apacité de production de 800000 m² par mois.

250

us de 250 salariés dans le monde, dont des ingénieurs locaux, dans les domaines de la technique, de la qualité et de l’ingénierie.

13

mplantation dans 13 villes : Waldbronn, Clèves, Hong Kong, Shenzhen, Shanghai, Mexico, Jakarta, Séoul, Paris, Tokyo, Houston, Bangkok & Bangalore.

Les valeurs de l’entreprise

Nos valeurs mesurent et guident nos actions. Elles sont fermement ancrées dans notre quotidien et, avec notre code de conduite, elles servent de base à toutes nos décisions. Nous respectons les droits humains et nous sommes persuadés qu’il relève de notre responsabilité d’offrir une culture saine et un environnement de travail sûr à nos équipes.

Confiance

La confiance se trouve au cœur de notre identité et de nos activités. Dans le cadre de nos compétences et dans notre désir permanent d’atteindre l’excellence, nous faisons tout notre possible pour en être dignes. Nous nous intéressons réellement à chaque individu. Ainsi, nous développons des relations basées sur l’ouverture et la confiance avec chaque membre de nos équipes et chacun de nos partenaires.

Respect

Présents au niveau mondial, nous rencontrons une grande diversité d’interlocuteurs. Pour nous, le respect consiste à comprendre et même à adopter les points de vue et les sentiments différents de nos partenaires. Nous nous montrons courtois et prévenants en toutes circonstances.

Responsabilité

Nous engageons notre responsabilité envers nos clients, nos produits et nos services, mais aussi envers notre équipe. Pour préserver une croissance durable, nous saisissons les défis de manière proactive et nous assumons la responsabilité de notre performance, de notre comportement et de notre développement.

Travail d’équipe

Pour connaître le succès, il est essentiel de travailler comme UNE ÉQUIPE au sein de notre organisation et avec tous nos partenaires. Les différends sont inévitables, mais nous soutenons et nous encourageons en toutes circonstances la créativité et la collaboration positive. Nous comprendrons toujours l’importance et le pouvoir d’un travail d’équipe productif.

OUR STORY

Our Story & Mission

Since 2001, CML has been driven by the demanding quality standards of the automotive industry supply chain. To this day, the world’s leading auto brands rely on our technical knowledge and expertise.

An unwavering dedication to delivering best-in-class PCB logistics has helped us expand to other key markets, including white goods, industrial, telecommunications and data.

Above all, our commitment to being a reliable customer-centric partner – consistently delivering on our promises – has made us the global leader in PCB sourcing and supply.

Reliable connections

At CML reliable connections are our passion and purpose, we exist to create reliable connections on a product and human level.

Stakeholders

For our stakeholders, making dependable connections within their products is our most significant competitive advantage.

Believe

We believe that by creating reliable connections in whatever we do, we help create a better connected world – and a better place for everyone.

Key Figures

2001

CML Europe GmbH

was founded in Germany.

800000

m2 per month

production capacity.

250

employees globally including Technical, Quality, Engineering and Embedded Engineers.

13

we are here: Waldbronn, Kleve, Hong Kong, Shenzhen, Shanghai, Mexico City, Jakarta, Seoul, Paris, Tokyo, Houston, Bangkok & Bangalore.

Corporate Values

Our values are what measure and guide our actions. They are deeply rooted into our daily life. Our decisions are always in accordance with our values and code of conduct. We respect  human rights and believe that it is our responsibility to provide a healthy culture and safe working environment for our team.

Trust

Trust is at the core of who we are and what we do. It means that we do our utmost to be trustworthy. It is our high competence level and continuous striving for excellence. We genuinely care for each and every individual. This has enabled us to develop open and trusting relationships with each other and all our stakeholders.

Respect

As a global player, we face a large degree of diversity. For us, respect means appreciating and even embracing different views and feelings of all our stakeholders. Thus, we will always remain courteous and considerate to the other party even in emotional situations.

Responsibility

We are not just responsible for our customers, products and services, but also for our team. In order to sustain successful growth, we proactively embrace challenges and accept ownership for our performance, behavior and development.

Teamwork

To work as ONETEAM across our organization with all our stakeholders is essential for our success. Even though it is inevitable that we come across dissimilarities, we engage, support and foster creativity and positive collaboration. We will always understand the importance and power of productive teamwork.