s.m.a.r.t.

ÉCHANTILLONS & PROTOTYPES

s.m.a.r.t

Pour mieux répondre à vos besoins dans toutes les régions, nous proposons des délais de production rapides pour les échantillons et les prototypes grâce à nos bureaux locaux situés en Angleterre, en Amérique et en Chine. s.m.a.r.t. est notre usine unique d’échantillonnage et de prototypage rapides située à Shenzhen, en Chine.

Construite en 2008, elle symbolise à la perfection notre expertise et notre savoir-faire technique. Elle est née d’une collaboration entre CML EurAsia et l’un de nos plus anciens partenaires.

s.m.a.r.t. fournit une solution complète en matière d’échantillonnage de circuits imprimés, de fabrication, d’analyse, de recherche et de formation, permettant ainsi d’exceller à chaque étape de la conception et fabrication.

2008

Established in

Shenzhen 2008

50000

50,000 ft² / month

capacity

12

12 CAM

employees

90

90 employees in quality and production

Échantillons

L’usine s.m.a.r.t. permet à nos clients de réaliser des prototypes et de petites séries d’échantillons, ainsi que des analyses et des recherches à la pointe de la technologie. Le processus s.m.a.r.t. garantit la conception de circuits imprimés de haute qualité avant le début de la production de masse.

Modélisation

Nos experts proposent des consultations à nos clients afin qu’ils puissent développer des modèles concrets pour le temps de traitement des circuits imprimés. Vous pouvez ainsi optimiser la productivité de vos processus avant la fabrication de vos circuits.

Analyse

Nos spécialistes qualifiés travaillent avec des technologies variées et des infrastructures de qualité supérieure dans un environnement de production bien établi et bien développé. Ils peuvent ainsi vous fournir des inspections approfondies et une documentation complète répondant à la norme VDA 6.3.

Recherche

En matière de tests à long terme et de validation des matériaux, s.m.a.r.t. comprend un laboratoire fiable doté d’un équipement de test complet. Nous pouvons ainsi analyser la mouillabilité et la soudabilité, effectuer des tests de résistance à la délamination (SIR) et à l’électromigration (CAF) et utiliser des caissons de stockage à température contrôlée et d’analyse des chocs des cycles thermiques.

La formation pratique de s.m.a.r.t a été inestimable et je comprends mieux comment CML intègre ses partenaires. Durant quatre jours, j’ai développé mes connaissances sur chaque étape du processus de production, de la livraison des matériaux bruts au contrôle qualité final. Grâce à s.m.a.r.t., je peux maintenant concevoir des circuits imprimés de manière plus efficace.

Développement produit, SERO Germany

Formation

La philosophie de s.m.a.r.t. consiste à vous proposer des formations pratiques afin que vous puissiez mieux comprendre nos processus et le rôle de nos partenaires. Vous avez ainsi la possibilité de comprendre et d’optimiser la conception personnalisée de vos circuits imprimés et les processus de production, puis de transférer cette efficacité dans la production de masse. Vous obtenez des circuits imprimés plus robustes et d’un meilleur rapport coût-efficacité sur l’ensemble de votre chaîne de valeur.

s.m.a.r.t.

Sampling and Prototyping

s.m.a.r.t

We have local quick turnaround solutions for sampling and prototyping located in England, America and China – depending on your situation and needs.

s.m.a.r.t. is our own unique quick turn sampling and prototyping shop  located in Shenzhen, China. It was established in 2008 and exemplifies our technical expertise and know-how.  It is a joint venture between CML EurAsia and one of our longest standing partners.

By being able to assist you with PCB sampling, manufacturing, analysis, research and training, s.m.a.r.t. helps you deliver excellence at every point of your value chain.

2008

Established in

Shenzhen 2008

50000

50,000 ft² / month

capacity

12

12 CAM

employees

90

90 employees in quality and production

Sampling

s.m.a.r.t. enables our customers to do prototyping and small series sampling, as well as cutting-edge analysis and research. The s.m.a.r.t. process ensures a high quality PCB before it goes into mass production.

Modeling

Our experts focus on providing you with consultations in order to develop a practical model for PCB processing time. Allowing you to optimize your process productivity before your board goes into manufacturing.

Analysis

Our highly qualified specialists work with diversified technology and superior infrastructure in a well-established and developed production environment. This enables them to provide you with detailed inspections and complete documentation based on VDA 6.3 standards.

Research

For long-term tests and material validation, s.m.a.r.t. is comprised of a reliability laboratory with extensive testing equipment. This includes the examination of wetting balance, solderability as well as SIR- and CAF-resistance test, temperature storing chambers, thermal cycle shock chambers.

The hands-on training at s.m.a.r.t. was a valuable experience for me to understand more on how CML integrates its partners. I spent four days gaining insight into every production process step from incoming raw materials to final quality control. With the gathered knowledge at s.m.a.r.t. I am now able to design PCBs more efficiently.

Product Development, SERO Germany

Training

As part of our s.m.a.r.t. philosophy, we also offer our customers hands-on training so that they get a better understanding of our processes and the roles of our partners. This training helps our customers to optimize and understand their individualized PCB design and PCB production process – and transferring this efficiency into mass production. Resulting in more superior and cost efficient PCBs throughout the entire value-chain.